Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélismatique
15 janvier 2007

Pour Audrey, pour ses proches

Même si personne ne le lira.


Comment réagir face à cette mort qui emmène trop tôt des êtres innocents? Pleurer, mais après?
Comment faire lorsqu’on a l’impression d’être de trop? Comment te rendre hommage?

Quelqu’un qu’on ne connaît pas bien, mais dont on sait peut être l’essentiel.
Une jeune fille si gaie, si pleine de vie...
Une petite tornade blonde qui collait des sourires sur nos têtes.

Tu ne le savais pas mais souvent j’admirais cela en toi. Il ne me reste qu’à essayer de suivre ton exemple.

Je voudrais juste être là pour vous. Je fais de mon mieux. Je pense fort à vous.

Peut être faudrait-il simplement savoir que tu garderas une place dans mon cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mélismatique
Derniers commentaires
Publicité