Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélismatique
22 décembre 2007

Je regarde ces photos de toi, de nous. Elles ne

Je regarde ces photos de toi, de nous. Elles ne me font plus rien. Hier encore tu me rendais triste et je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir. Je m'indignais parce que les gens autour de moi qui font les cygnes blessés semblent oublier leurs maux de coeur en deux mois. Je reçois ces mots de toi et je ne sais pas trop quoi en faire. Je suis d'abord soulagée. Et ensuite, tu me sembles proche, puis si loin. Je ne sais plus qui tu es ni ce qu'on aurait pu devenir. Je ne sais pas comment te répondre puisque je t'ai suivi et que des deux côtés le chemin semble dur et instatisfaisant. Je voudrais te voir et entendre ta voix pour remplir le vide, pour éviter cette marée de sentiments. Je voudrais être celle qui t'apaise mais je ne suis pas assez forte pour la comédie de l'amitié. Nous sommes loin, tu as décidé que cela n'était pas possible, tu es allé voir ailleurs, ça ne marche pas. Que puis-je te dire, que puis-je faire d'autre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mélismatique
Derniers commentaires
Publicité