Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélismatique
10 mai 2006

Incomprise de moi même, à la recherche de ma vraie écriture.

J'ai l'impression de ne plus savoir écrire quelque chose qui ne soit pas triste ou terne. Quelque chose qui vienne directement du fond de mon coeur. Bien sûr je pense ce que j'écris ici. Mais je ne sais pas... il manque quelque chose. Mais je ne pense pas que ce soit la franchise.
Je m'étais juré de tout balancer ici. D'ailleurs j'ai pour une fois tenu bon, et personne de mon entourage n'est au courant de l'existence de ce blog. Ce n'est pas que je cache ma vraie personnalité à ceux qui me connaissent! Mais on a tous un peu une double-face, notre jardin secret, l'envie de se ressourcer. Peut être que ce n'est tout simplement pas le bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mélismatique
Derniers commentaires
Publicité